Réclamations
Qu’est-ce qu’une réclamation ?
Une réclamation est une déclaration par laquelle vous manifestez votre mécontentement envers notre société, sur un ou des sujets clairement identifiés.
Forme requise pour toute réclamation
La réclamation prend obligatoirement la forme d’un écrit transmis :
• Par mail à l’adresse : reclamation@pretpro.expert ;
• Par courrier à l’adresse postale : Pretpro.fr – Service Back Office – Le prisme – Place Albert Einstein – Parc d’Innovation de Bretagne Sud – CP 74 – 56 038 Vannes Cedex ;
• Via notre formulaire de contact.
Traitement de votre réclamation
Pretpro.fr accuse réception de votre réclamation dans un délai maximal de 10 jours ouvrables à compter de la date d’envoi de cette dernière et s’engage à vous apporter une réponse dans un délai de 2 mois.
Dans tous les cas, nous nous en engageons à ce que la réponse envoyée par nos services parvienne à la personne concernée et ce, le plus rapidement possible afin que le dossier soit traité dans les meilleurs délais.
En cas de désaccord persistant ou à défaut de réponse dans le délai de 2 mois suivant l’envoi de votre réclamation, vous pouvez saisir les médiateurs aux coordonnées suivantes :
Pour toute réclamation en lien avec un produit d’assurance :
La Médiation de l’Assurance
TSA 50110
75441 Paris Cedex 09
https://www.mediation-assurance.org/
Pour toute réclamation en lien avec une opération de financement :
ANM CONSO
2 Rue de Colmar
94300 Vincennes
contact@anmconso.com
Le médiateur exerce sa mission gratuitement et en toute indépendance. Toute demande de médiation doit avoir été précédée d’une réclamation écrite auprès de nos services. Aucune action judiciaire ne doit avoir été engagée. Vous pourrez si vous le souhaitez engager ultérieurement d’autres procédures de recours.
Conservation des documents
Les documents en lien avec votre réclamation sont conservés cinq ans à compter de la date de réception.