Vous êtes actuellement salarié et vous aimeriez devenir indépendant ? Vous êtes un ancien de la banque ? Bénéficiez d'un concept attractif et rentable !

Etre courtier indépendant, IOBSP ou MIOBSP, est aujourd’hui compliqué car les banques n’ouvrent plus de conventions aussi facilement. Elles exigent de la technicité, du savoir-faire et surtout, un nombre de dossiers important pour maintenir les conventions.

Nous vous accompagnons pour réussir à toutes les étapes de notre partenariat :

1 – La création de votre société et la transmission de notre savoir-faire

  • Aide à la création de votre entreprise et au choix de son statut juridique
  • Aide au financement de votre formation qui sera intégralement prise en charge (selon votre statut lorsque vous aurez quitté votre emploi)
  • Formation à nos méthodes commerciales éprouvées sur les entreprises indépendantes et celles du commerce associés, marché spécifique sur lequel PR€T PRO évolue en leader
  • Formation aux particularités de notre métier et à nos outils informatiques
  • Accompagnement renforcé de 2 mois en binôme avec un spécialiste de notre cabinet :
    • Le premier mois sur le développement et le suivi de nos dossiers
    • Le deuxième mois sur le développement et le suivi de « vos » dossiers

2 – Le lancement et la croissance de votre activité

  • Avec nos procédures marketing et de communication
  • Avec nos méthodes de développement de partenariats interprofessionnels
  • Avec la mise à disposition de nos outils informatiques :
    • Outil de géolocalisation de vos prospects, de vos partenaires et de vos dossiers : cartes.pretpro.fr
    • Outils de gestion des clients pour l’envoi des documents via un dépôt en ligne directement sur nos serveurs
    • Extranet pour le suivi de vos dossiers en temps réel sur smartphone, tablette, PC ou Mac : extranet.pretpro.fr
  • Avec la mise à disposition d’une équipe de back office dédiée qui peut intervenir, selon vos besoins :
    • Pour gérer la collecte des documents auprès de vos clients
    • Pour constituer les dossiers de demande de prêt à 80%
    • Pour transmettre les dossiers à toutes les banques
    • Pour gérer le planning des rendez-vous bancaires
    • Prise des rendez-vous de prospection commerciale sur les intervenants aux dossiers

3 – La pérennité de votre activité et de notre partenariat vertueux

  • Grâce aux synergies de notre réseau et le développement de la notoriété de notre enseigne
  • Grâce à l’animation de la stimulation de vos performances et nos programmes de formation continue
  • Grâce à la plateforme pour échanger sur les bonnes pratiques avec l’ensemble du réseau PR€T PRO ou tout simplement pour se retrouver autour d’un café.

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EN RÉSUMÉ

Nous vous proposons de tester le professionnalisme de nos équipes, éprouvé depuis 10 ans et la performance de nos procédures et de nos outils pour valoriser plus encore votre intervention auprès de vos clients. Et cela uniquement avec un coût de formation de 5 000 € et :

  • Sans engagement de durée au contrat
  • Sans frais fixe pour la prise en charge des dossiers
  • Avec la possibilité d’une résiliation amiable et sans conséquences réciproques, en cas d’insatisfaction

En somme, nous gagnons uniquement si vous gagnez simplement en partageant le mandat payé par vos clients.

PR€T PRO, c’est SIMPLE !!! Et tout le monde y gagne.

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Vous souhaitez en savoir « encore » plus ?

Voici les prochaines dates pour nous rencontrer :

 

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Témoignages de nos mandataires

Juin 2014 – Stéphanie : « J’ai d’abord démarré l’activité de courtier en financements professionnels seule n’ayant pas été convaincue par les réseaux de franchise dans le courtage en financements professionnels. J’ai rapidement adhéré au modèle proposé par PR€T PRO car j’ai été séduite par la possibilité de rester indépendante sans être seule, par la souplesse du contrat de mandataire et la relation gagnant-gagnant. La qualité de la relation client, l’esprit d’équipe et un système informatique performant sont les points forts de PR€T PRO. L’organisation avec un back office efficace permet de se concentrer sur notre coeur de métier : l’accompagnement de nos clients, le suivi des relations bancaires et le développement de son réseau professionnel. Le métier de courtier en financements professionnels se structure et il était important pour moi de choisir le bon réseau disposant d’une forte notoriété auprès des banques grâce à l’absence de commissionnement bancaire et auprès des réseaux de franchise grâce à de solides partenariats. »

Décembre 2015 – Mickael : « Au-delà du professionnalisme qui anime toute l’équipe PR€T PRO, c’est l’énergie créative et l’envie d’entreprendre qui se communique dans nos échanges quotidiens. La marque met aujourd’hui à ma disposition des moyens humains, techniques et commerciaux qui me permettent d’apporter à mes clients un conseil et un accompagnement de grande qualité. J’ai le privilège d’exercer ce métier en toute indépendance et en pleine autonomie tout en bénéficiant du support et de l’appui du réseau. C’est une belle rencontre ! »

Mai 2016 – Denis : « J’ai beaucoup apprécié la prise en charge dès mon arrivée au sein du réseau. la formation avec l’ensemble des nouveaux mandataires est très efficace et enrichissante et permet d’être opérationnel en toute confiance très rapidement ! »

Mai 2016 – Vincent : « Une réactivité et un dynamisme du réseau idéals pour faire face aux besoins des mandataires. Un outil informatique adapté aux suivis des dossiers de financement de bout en bout et permettant un gain de temps significatif pour les mandataires. »

Mai 2016 – Bruno : « Courtier en opérations de banque Immo et Pro depuis deux ans, je cherchais à développer le financement aux professionnels. Je rencontrais des difficultés pour avoir une offre bancaire plus importante et pour pouvoir négocier plusieurs postes financiers. Après une recherche rapide sur internet, j’ai découvert PR€T PRO. Je ne voulais pas être franchisé, garder mon indépendance… J’ai donc pris contact avec PR€T PRO et après un rendez-vous avec Benoit Fougerais, j’ai été complètement convaincu du fonctionnement, des process et des résultats que l’on peut obtenir. Aujourd’hui, je suis mandataire PR€T PRO et cela me permet d’avoir des perspectives de développement plus importantes, d’appartenir à un réseau national et d’être plus performant dans l’aboutissement des dossiers que je gère pour mes clients. »

Mai 2016 – Patrice : « Equipe très motivée ayant une approche structurée et réaliste des marchés du financement. Le plus est la véritable mise en concurrence saine dans le respect des clients et des fournisseurs. Approche très collaborative qui est un garant d’une bonne communication et d’une réussite avec les clients. »

Novembre 2016 : A.D. actuellement directeur d’agence bancaire souhaite s’installer en Bretagne (installation prévue en Février 2017) a participé à la journée découverte de Novembre 2016 : « Nous vous remercions pour votre message, mais aussi et surtout pour l’accueil que vous nous avez réservé mercredi dernier. Oui, nous sommes bien rentrés. Nous avons repris notre « petite routine de banquiers » le coeur gros, vous nous avez mis des étoiles pleins les yeux, nous avons vraiment hâte de passer à la suite et de vous rejoindre dans l’aventure ! Vous méritez que l’on parle de vous. »

Juin 2016 – Carole : « La vision de la société dépend de quel point de vue on se place, c’est à dire client, apporteur, entreprise, partenaire, fournisseur. Pour ma part, je vais choisir de me placer du cote du professionnel de la finance car c’est le premier visage que j’ai eu de Prêt Pro. Je recherchais un partenaire avec qui je pourrais travailler sur les prêts professionnels, ce qui m’a amené a faire le tour des prestataires de Prêt Professionnel de la place. J’ai choisi PretPro pour la richesse du site internet, les procédures mises en place sur le traitement des dossiers, et l’efficacité de la methode. PRET PRO permet une visibilité en terme de délai et de suivi de son dossier, et une transparence vis a vis du client et des partenaires sur les frais. Je suis fière aujourd’hui de participer à cette belle aventure car mon souhait est d’apporter un service client…. envié et irréprochable. PRET PRO c’est l’engagement au service du client. PRET PRO c’est la garantie d’un service a la hauteur des projets et des ambitions de ses clients. »

Janvier 2017 – Julie : « Passer du monde bancaire au courtage en prêts professionnels au sein d’un cabinet dynamique et ultra pro… il n’y a qu’un pas ! C’est avec une immense satisfaction que j’ai franchi ce cap. Pour piloter mon activité, je dispose aujourd’hui d’un appui via des outils élaborés et des process efficaces qui me permettent de travailler en toute autonomie et sérénité. L’équipe est enthousiaste, avec un réel sens du partage et de la communication. De mon arrivée à mon démarrage d’activité, la formation a été de qualité, les échanges riches et pleins de bon sens, que ce soient les fondateurs ou l’équipe animation, tout ce petit monde est disponible, très à l’écoute : il y a une vraie synergie ! Que demander de plus ? C’est donc avec un réel plaisir et un épanouissement certain que j’accompagne mes clients au quotidien dans la réalisation de leurs projets professionnels et je suis fière d’appartenir aujourd’hui à un réseau en plein développement avec de très belles perspectives d’évolution ! »

Janvier 2017 – Leslie : « J’étais conseillère pro en agence bancaire depuis plus de 7 ans. J’ai souhaité me spécialiser dans un domaine qui me plaît. Le financement professionnel. Après quelques recherches sur le net j’ai rapidement trouve PR€T PRO. J’ai été séduite par la methodologie et l’esprit du cabinet. Au quotidien j’apprécie le soutien du BO, l’outils informatique et le fait de se sentir entourée par le réseaux. En bref, j’espère que c’est le début d’une longue histoire. ».

Et si vous étiez la prochaine ou le prochain ? 🙂