Liste de nos bureaux et de nos équipes. Nous recherchons plusieurs mandataires dans chaque ville.

Ligne séparatrice horizontale

Vous êtes intéressé(e) par une ville où PR€T PRO est déjà implanté ? N’hésitez pas à prendre contact : mandataire@pretpro.fr

Vous pouvez également vous inscrire à nos prochaines journées découvertes.
Nous pourrons ainsi faire connaissance, échanger sur votre projet et vous présenter tous les services et outils que nous pourrons mettre à votre disposition pour exercer ce formidable job de courtier en financement professionnel !!! 🙂

Voici les prochaines dates de nos journées découvertes :

Paris le mardi 26 Septembre 2017 de 13h00 à 17h00 : Cliquez ici pour vous inscrire

Paris le mardi 24 Octobre 2017 de 13h00 à 17h00 : Cliquez ici pour vous inscrire

Paris le mercredi 29 Novembre 2017 de 13h00 à 17h00 : Cliquez ici pour vous inscrire

Venez avec nous faire partie de l’aventure !!!

 

Ligne séparatrice horizontale

Témoignages de nos mandataires

Juin 2014 – Stéphanie : « J’ai d’abord démarré l’activité de courtier en financements professionnels seule n’ayant pas été convaincue par les réseaux de franchise dans le courtage en financements professionnels. J’ai rapidement adhéré au modèle proposé par PR€T PRO car j’ai été séduite par la possibilité de rester indépendante sans être seule, par la souplesse du contrat de mandataire et la relation gagnant-gagnant. La qualité de la relation client, l’esprit d’équipe et un système informatique performant sont les points forts de PR€T PRO. L’organisation avec un back office efficace permet de se concentrer sur notre coeur de métier : l’accompagnement de nos clients, le suivi des relations bancaires et le développement de son réseau professionnel. Le métier de courtier en financements professionnels se structure et il était important pour moi de choisir le bon réseau disposant d’une forte notoriété auprès des banques grâce à l’absence de commissionnement bancaire et auprès des réseaux de franchise grâce à de solides partenariats. »

Décembre 2015 – Mickael : « Au-delà du professionnalisme qui anime toute l’équipe PR€T PRO, c’est l’énergie créative et l’envie d’entreprendre qui se communique dans nos échanges quotidiens. La marque met aujourd’hui à ma disposition des moyens humains, techniques et commerciaux qui me permettent d’apporter à mes clients un conseil et un accompagnement de grande qualité. J’ai le privilège d’exercer ce métier en toute indépendance et en pleine autonomie tout en bénéficiant du support et de l’appui du réseau. C’est une belle rencontre ! »

Mai 2016 – Denis : « J’ai beaucoup apprécié la prise en charge dès mon arrivée au sein du réseau. la formation avec l’ensemble des nouveaux mandataires est très efficace et enrichissante et permet d’être opérationnel en toute confiance très rapidement ! »

Mai 2016 – Vincent : « Une réactivité et un dynamisme du réseau idéals pour faire face aux besoins des mandataires. Un outil informatique adapté aux suivis des dossiers de financement de bout en bout et permettant un gain de temps significatif pour les mandataires. »

Mai 2016 – Bruno : « Courtier en opérations de banque Immo et Pro depuis deux ans, je cherchais à développer le financement aux professionnels. Je rencontrais des difficultés pour avoir une offre bancaire plus importante et pour pouvoir négocier plusieurs postes financiers. Après une recherche rapide sur internet, j’ai découvert PR€T PRO. Je ne voulais pas être franchisé, garder mon indépendance… J’ai donc pris contact avec PR€T PRO et après un rendez-vous avec Benoit Fougerais, j’ai été complètement convaincu du fonctionnement, des process et des résultats que l’on peut obtenir. Aujourd’hui, je suis mandataire PR€T PRO et cela me permet d’avoir des perspectives de développement plus importantes, d’appartenir à un réseau national et d’être plus performant dans l’aboutissement des dossiers que je gère pour mes clients. »

Mai 2016 – Patrice : « Equipe très motivée ayant une approche structurée et réaliste des marchés du financement. Le plus est la véritable mise en concurrence saine dans le respect des clients et des fournisseurs. Approche très collaborative qui est un garant d’une bonne communication et d’une réussite avec les clients. »

Novembre 2016 : A.D. actuellement directeur d’agence bancaire souhaite s’installer en Bretagne (installation prévue en Février 2017) a participé à la journée découverte de Novembre 2016 : « Nous vous remercions pour votre message, mais aussi et surtout pour l’accueil que vous nous avez réservé mercredi dernier. Oui, nous sommes bien rentrés. Nous avons repris notre « petite routine de banquiers » le coeur gros, vous nous avez mis des étoiles pleins les yeux, nous avons vraiment hâte de passer à la suite et de vous rejoindre dans l’aventure ! Vous méritez que l’on parle de vous. »

Juin 2016 – Carole : « La vision de la société dépend de quel point de vue on se place, c’est à dire client, apporteur, entreprise, partenaire, fournisseur. Pour ma part, je vais choisir de me placer du cote du professionnel de la finance car c’est le premier visage que j’ai eu de Prêt Pro. Je recherchais un partenaire avec qui je pourrais travailler sur les prêts professionnels, ce qui m’a amené a faire le tour des prestataires de Prêt Professionnel de la place. J’ai choisi PretPro pour la richesse du site internet, les procédures mises en place sur le traitement des dossiers, et l’efficacité de la methode. PRET PRO permet une visibilité en terme de délai et de suivi de son dossier, et une transparence vis a vis du client et des partenaires sur les frais. Je suis fière aujourd’hui de participer à cette belle aventure car mon souhait est d’apporter un service client…. envié et irréprochable. PRET PRO c’est l’engagement au service du client. PRET PRO c’est la garantie d’un service a la hauteur des projets et des ambitions de ses clients. »

Janvier 2017 – Julie : « Passer du monde bancaire au courtage en prêts professionnels au sein d’un cabinet dynamique et ultra pro… il n’y a qu’un pas ! C’est avec une immense satisfaction que j’ai franchi ce cap. Pour piloter mon activité, je dispose aujourd’hui d’un appui via des outils élaborés et des process efficaces qui me permettent de travailler en toute autonomie et sérénité. L’équipe est enthousiaste, avec un réel sens du partage et de la communication. De mon arrivée à mon démarrage d’activité, la formation a été de qualité, les échanges riches et pleins de bon sens, que ce soient les fondateurs ou l’équipe animation, tout ce petit monde est disponible, très à l’écoute : il y a une vraie synergie ! Que demander de plus ? C’est donc avec un réel plaisir et un épanouissement certain que j’accompagne mes clients au quotidien dans la réalisation de leurs projets professionnels et je suis fière d’appartenir aujourd’hui à un réseau en plein développement avec de très belles perspectives d’évolution ! »

Janvier 2017 – Leslie : « J’étais conseillère pro en agence bancaire depuis plus de 7 ans. J’ai souhaité me spécialiser dans un domaine qui me plaît. Le financement professionnel. Après quelques recherches sur le net j’ai rapidement trouve PR€T PRO. J’ai été séduite par la methodologie et l’esprit du cabinet. Au quotidien j’apprécie le soutien du BO, l’outils informatique et le fait de se sentir entourée par le réseaux. En bref, j’espère que c’est le début d’une longue histoire. ».

Juillet 2017 – Patrice : « PRET PRO est une entreprise qui allie performance, rigueur et bienveillance, termes qui ne sont désormais plus antinomiques. Des valeurs et des hommes et femmes au service de la réussite de l’accompagnement que nous apportons à nos clients. Actuellement PRET PRO écrit les lettres de noblesse du courtage en prêt professionnel. Tout sera plus aisé demain pour ceux qui rejoindront le réseau, car ils suivront leurs ainés dans la carrière et bénéficieront des travaux des « titans » Benoit et Eric ainsi que toute leur équipe très qualifiée… PRET PRO n’est ni moins ni plus, c’est mieux tout simplement. »

Juillet 2017 – Adrien : « PR€T PRO est tout ce que j’attendais d’un réseau : entraide, outils, business… Tout est réuni pour nous épanouir (y’a même Adrien Chazalon!!!) Certes comme toute entreprise PR€T PRO peut s’améliorer et c’est là que la dimension humaine prend toute son importance, les fondateurs sont à l’écoute des mandataires, leur font confiance et… accèdent à leurs demandes. J’enlève 2 étoiles sur 10 car PR€T PRO n’a pas été créé à St Etienne et la perfection n’existe pas (comme disait notre président Macron : La perfection n’existe pas. J’appelle à en finir avec cette recherche incessante du scandale!) »

Juillet 2017 – Leslie : « 6 mois déjà! Je suis toujours aussi satisfaite d’avoir choisi de travailler avec PR€T PRO. La qualité de service proposée à nos clients et apporteurs est au rdv. Les outils du quotidien nous facilitent la vie et sont perfectionnés au fur et à mesure. Les réunions trimestrielles sont tjs très enrichissantes et « boostantes ». »

Juillet 2017 – Julie : « 6 mois après mon arrivée au sein du cabinet, je peux dire une chose : Tout y est toujours aussi épanouissant et travailler avec des outils aussi performants et une équipe attentive (fondateurs, back office, collègues mandataires) c’est juste un bonheur ! PR€T PRO, c’est la crème de la crème du courtage aux service des professionnels. Toujours aussi fière de faire partie de l’aventure, de m’investir pleinement pour satisfaire nos clients et contribuer à la notoriété du cabinet (qui n’a cesse de croître au fil des mois et des années de travail d’Eric et Benoît !). Le mot de la fin : Longue vie à PR€T PRO ! »

 

Et si vous étiez la prochaine ou le prochain à nous rejoindre ? 🙂

Vous vous posez la question de nous rejoindre ? N’oubliez pas que « Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, Essayez la routine… Elle est mortelle ! » – Paulo Coelho. 🙂

 

Ligne séparatrice horizontale